YOANN SOVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site officiel de Yoann Sover
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour, à tout le monde, moi, c'est Laurane!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurane

Laurane


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 01/11/2007

Bonjour, à tout le monde, moi, c'est Laurane! Empty
MessageSujet: Bonjour, à tout le monde, moi, c'est Laurane!   Bonjour, à tout le monde, moi, c'est Laurane! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:09

Alors, voilà, moi, c'est Laurane. Si il faut dire ce qu'on aime, alors, je me lance, j'adore les animaux!!! Encore plus ma chienne Terre Neuve, Voxane! Allez y, vous pouvez lancer un petit coup d'oeil sur sa photo en haut à gauche! Wink Wink Sinon, je suis très très fan de tas de séries télé. Je connais (pas personnelement bien sûr!) Yoann depuis assez longtemps (à force d'entendre sa voix, elle est dans ma tête maintenant!! Very Happy ). Enfait, je suis une grande fan de Drew Fuller, et quand Charmed est passé à la télé, il a quand même un petit bout de temps maintenant, j'ai reconnu cette voix et je l'ai adoré. Ca tombe bien que l'on peut l'entendre aussi bien sur Lucas Scott que Chris Perry Halliwell, L.J. Burrows ou encore Wallace Fennell! (Toutes des séries que j'adore!) Et même Troy Bolton, c'est du génie! Maintenant, à chaque fois, que je reconnais sa voix quand on regarde un épisode d'une série avec mon frère ou quand je l'entends à la radio, je ne peut m'empêcher de penser "Ah, c'est encore lui, le petit surdoué du doublage de la télévision!!!" J'éspère que vous avez compris que c'est une phrase on ne peut plus gentille!
Aujourd'hui, je n'avais pas trop trop de choses à faire, alors, je me suis décidée, et j'ai visité le site de A à Z, entièrement! Toutes les photos, toutes les vidéos! Quand, j'ai vu un forum, j'ai dit "Ah, tiens, bah, ça tombe bien", et me voila!
Sinon, j'ai l'habitude (mauvaise ou pas, comme vous voudrez) de toujours écrire en italique! Aussi bien, informatiquement que manuscritement de toute façon!
Donc, voila, contente d'être ici et j'éspère ne pas avoir été trop longue...!
Laurane
Revenir en haut Aller en bas
http://jericho.forum-actif.net
nané

nané


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : var
Date d'inscription : 28/08/2007

Bonjour, à tout le monde, moi, c'est Laurane! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, à tout le monde, moi, c'est Laurane!   Bonjour, à tout le monde, moi, c'est Laurane! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:44

salut laurane, bienvenue sur le "chocoforum"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Moderateur
Martine


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Entre le Jura et Paris
Date d'inscription : 23/08/2007

Bonjour, à tout le monde, moi, c'est Laurane! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, à tout le monde, moi, c'est Laurane!   Bonjour, à tout le monde, moi, c'est Laurane! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:23

bienvenue à toi miss c'est pas grave si tu écris en italique Smile
amuse toi bien

PS: Yoann je l'ai connu grace à Drew Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannsover.com
lilou
Moderateur



Féminin Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : Marseille/Paris
Date d'inscription : 24/08/2007

Bonjour, à tout le monde, moi, c'est Laurane! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, à tout le monde, moi, c'est Laurane!   Bonjour, à tout le monde, moi, c'est Laurane! Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:14

Salut miss,
bienvenue sur ce forum.
A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannsover.com
abigael13

abigael13


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/09/2007

Bonjour, à tout le monde, moi, c'est Laurane! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, à tout le monde, moi, c'est Laurane!   Bonjour, à tout le monde, moi, c'est Laurane! Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:51

Bienvenue!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, à tout le monde, moi, c'est Laurane! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, à tout le monde, moi, c'est Laurane!   Bonjour, à tout le monde, moi, c'est Laurane! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, à tout le monde, moi, c'est Laurane!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tt le monde!
» coucou tout le monde!!!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOANN SOVER :: Présentez vous! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser